Allez directement au contenu de la page
Gai Écoute 1 888 505-1010
Guide Web Gai, Ressources concernant les LGBT

Politique de confidentialité

Collecte de renseignements personnels

Lorsque vous proposez une ressource ou signalez un problème, vous pouvez, si vous le souhaitez, inclure votre adresse courriel et votre nom. L'accès à ces informations est limité au groupe d'employés spécialement affectés au traitement des messages électroniques et cela, uniquement dans l'exercice de leur travail.

Gai Écoute s’engage à protéger vos données personnelles et votre vie privée. Nous n'utilisons les renseignements que vous nous communiquez que pour répondre à votre demande.

En aucun temps ces renseignements ne seront rendus publics ou vendus, ni communiqués à des tiers sans votre consentement, sauf aux termes d’une contrainte légale (par témoignage en justice, interrogatoire, demande de documents, citation à comparaître, demande d’enquête au civil ou autre procédure semblable suivant une ordonnance d’un tribunal compétent, ou afin de se conformer aux conditions applicables imposées par un organisme gouvernemental ou une autre autorité de réglementation, ou autres obligations légales).

Fichiers journaux et témoins

Nous recueillons certaines informations par le biais de fichiers journaux (log file) et de fichiers témoins (cookies). Il s'agit principalement des informations suivantes :

  • Adresse IP
  • Système d'exploitation
  • Pages visitées et requêtes
  • Heure et jour de connexion

Le recours à de tels fichiers nous permet :

  • l'amélioration du service et accueil personnalisé;
  • le suivi des statistiques.

Gai Écoute se réserve le droit de modifier en tout temps sa politique de confidentialité. Dans ce cas, elle en avisera toutes les personnes concernées.

Publicité Balnéa